Sélectionner une page

FAQ

Quelle est la durée de livraison ? 

Nos délais de livraison sont de 14 à 25 jours ouvrés. Vous avez la possibilité de suivre l’avancement de votre colis à tout moment. Cependant il se peut que la livraison dure jusqu’à 7 semaines dans les cas les plus exceptionnels.

Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon colis ? 

Au-delà des 7 semaines, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous rembourserons sur simple demande de votre part.

Votre site est il sécurisé ? 

Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et Paypal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.

Puis-je faire un retour ? 

Conformément à l’article L.121-21-8,3° du Code de la Consommation française, à compter de la date de réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour changer d’avis et faire retour de la commande. 

Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Les articles incomplets, endommagés, ou ayant visiblement fait l’objet d’un usage, ne peuvent être retournés.

Les éditions limitées ne peuvent pas être ni échangés ni remboursés.

Les frais de retours sont à votre charge.

Dès réception du retour de votre commande, vous recevez un mail de notification. Luwood s’engage à vous rembourser selon le mode de paiement utilisé dans un délai maximum de 14 jours.

Afin de connaître les démarches à suivre pour le retour de votre commande, envoyez un mail à contact@luwood.fr

Votre panier