Sélectionner une page

Contact

Fiche de contact

Questions fréquemment posées

u

Quelle est la durée de livraison ?

Nos délais de livraison sont de 14 à 25 jours ouvrés. Vous avez la possibilité de suivre l’avancement de votre colis à tout moment. Cependant il se peut que la livraison dure jusqu’à 7 semaines dans les cas les plus exceptionnels.

u

Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon colis ?

Au-delà des 7 semaines, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous rembourserons sur simple demande de votre part.

u

Je viens de passer une commande mais je n'ai pas reçu de email de confirmation.

Deux possibilités. Soit le email se trouve dans votre boite à spams, ou soit l’adresse email communiquée n’est pas correcte. Pour modifier l’adresse email, il suffit d’adresser un email au service client Luwood à contact@luwood.fr.

u

Je viens de passer une commande mais je souhaite effectuer une modification ou l'annuler ?

Votre commande est définitivement validée 2 h après l’avoir passée. Pour effectuer une modification ou annuler votre commande, il suffit d’adresser un mail au service client Luwood à contact@luwood.fr. Vous recevrez une notification par mail pour vous confirmer le changement. Après ce délai, aucun changement ne pourra avoir lieu.

 

u

Votre site est il sécurisé ?

Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et Paypal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.

u

Puis-je faire un retour ?

L’acheteur dispose de 14 jours, à compter de la date de réception, pour nous faire retourner sa commande.

Votre panier