Sélectionner une page

Livraisons

Luwood est en collaboration direct avec les fabricants situés partout dans le monde, c’est pourquoi vous bénéficiez de produits de qualités et au meilleur prix.

Tarifs de livraison 💸  :

La livraison est gratuite avec un minimum d’achat de 45,99 euros.

Poids du colisTarif 2019
Moins de 250 g3,92 €
Moins de 500 g5,68 €
Moins de 3 kg7,44 €
Moins de 5 kg13.35 €
Moins de 10 kg19.50 €
Moins de 30 kg27.80 €

Délais de livraison 🚀 :

Nos délais de livraison sont de 14 à 25 jours ouvrés. Vous avez la possibilité de suivre l’avancement de votre colis à tout moment. Cependant il se peut que la livraison dure jusqu’à 7 semaines dans les cas les plus exceptionnels.

Si vous n’avez pas reçu toute la totalité de votre commande au bout de 4 semaines à partir de la date du mail d’expédition, contactez impérativement notre service client Luwood à contact@luwood.fr. 

Les commandes sont expédiées à l’adresse de livraison, indiquée au moment de la commande. Toute modification d’adresse doit être signalé au service client par mail (contact@luwood.fr) au maximum 2 h après la commande. Après ce délai, ni La Poste, ni Luwood peuvent être tenu responsable d’une non-livraison due à une adresse de livraison erronée ou incomplète.  Dans ce cas aucun remboursement et relivraison ne sont possibles.

En cas d’absence lors de la livraison, le colis est déposé dans votre boite aux lettres ou un avis de passage est laissé et disponible le lendemain au bureau de poste le plus proche de votre domicile durant 15 jours.

Dans les cas où le colis n’a pas été récupéré dans les 15 jours impartis au bureau de poste aucun remboursement et renvoi ne sont possibles.

Si toutefois, le colis arrive endommagé, un défaut est à signaler, ou sa non réception dans les délais indiqués, Luwood vous invite à faire constater ce problème par mail contact@luwood.fr sous 14 jours. Une enquête est menée par Luwood auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours. Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne peut être effectué. Une fois les résultats connus, si la faute est liée au transporteur ou au fabricant, la commande est remplacée ou remboursée.

Votre panier